|
SUJET |
|
|
VISITES |
 |
|
Cherche cours de farsi sur Lyon savez vous où je pourrais trouver des cours de farsi, de préférence sur Lyon ?
par Darius69
|
|
|
|
|
|
0 / 222 |
 |
|
La reception par satellite des chaines iraniennes alors commencons pas le principal 2 satellites Hot Bird 13° est Telstar12 15° ouestla reception la plus simple 2 antennes 2 lnb un coupleur diseq pour commuter les deux antennes et un recepteur Free to air (libre d acces) une fixation, du cable (17vatc en valeur) coupleur decoupleurX2 (si installation collective) fiche F (10) et de la patience !!!cout du matos 200/250€ pour savoir ce que l on peut recevoir ?? grosso modo 30 chaines iraniennes 5 de teheran le reste allemagnes et LA ...voila !!encore des question ma chere Azadeh ?? )
par Doni
|
|
|
|
|
|
10 / 505 |
 |
|
Bonjour tout le monde ! Bonjour tout le monde !Je suis nouveau ici, mes parents sont indiens mais j ai des origines perses éloignées (puisque je suis clair de peau et que ma mere est de la caste "brahman" pour ceux qui conaissent) et je me suis jamais vraiment reconnu dans la culture indienne alors que je suis fasciné par le monde perseC est dommage que je connaisse aucun iranien ( Alors si des iraniens voulaient bien m apprendre un peu de leur culture (ou plutot me réapprendre la mienne) je serai tres tres content ^^une petite question y a t-il encore beaucoup de zoroastrien ? (si c est bien le mot)
par Rajid
|
|
|
|
|
|
3 / 345 |
 |
|
Votre avis sur musique perse antique Salut tout le monde je cherche a realiser une musique sur le theme de Darius le grand rois des perses.Mais le probleme c est que si on veut bien la faire passer il faut introduire des themes un peu oriental ou arabe ce qui est en contradiction avec l epoque.Du coup j ai fait un truc entre hollywood et un peu oriental.Je voudrais savoir si cela vous choque si vous les iraniens on vous met un film ou documentaire sur darius avec cette musique J attends aussi vos suggestions.Le theme de la musique de Dariushttp //perso.wanadoo.fr/soheil/darius.mp3Soheil
par Soheil_Forouhi
|
|
|
|
|
|
8 / 433 |
 |
|
Eshghe interneti Le clip est meillleur !!! love
par Prînc€ Of P€rci@
|
|
|
|
|
|
1 / 331 |
 |
|
Cherche francophones en Iran pour participer à une emission Je vous contacte au sujet de émission "le monde au quotidien" pour laquelle je travaille et qui est diffusée sur direct8 du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30. Le concept est le suivant Comment vit-on aujourd hui à Hong Kong, Vancouver, Rio Di Janeiro Dakar,Bratislava etc.? Quels sont les points d interrogations à la même seconde quelque soit l endroit où nous nous trouvons ? Nous nous mettons en contact avec des francophones qui vivent à l étranger et qui nous parlent en direct via webcam et téléphone de la vie quotidienne là où ils se trouvent.Nous nous intéressons à tous les profils,du moment que les personnes parlent bien français et connaissent bien l endroit où elles vivent pour pouvoir nous offrir un témoignage intéressant.Le principe est simple le présentateur, en plateau, est en liaison directe via webcam et téléphone, pendant trente minutes, avec un Français ou un Francophone vivant à l’étranger. Un dialogue s’établit pour parler de la vie là-bas, des traditions, du quotidien, de ce qui fait la spécificité de la ville… Des photos numériques - que l’invité webcam nous aura envoyées au préalable - servent à illustrer le propos.Ainsi j aimerais savoir si vous avez le contact de francophones en Iran qui pourraient participer à l émission.Vous pouvez vous renseigner sur le site de la chaîne, et regarder l’émission « Le Monde au Quotidien » sur www.direct8.fr du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30 heure française. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce mail et me tiens à votre entière disposition pour tout complément d information. cordialement, Elodie Buhagiar 01 46 96 49 79
par Elo
|
|
|
|
|
|
2 / 343 |
 |
|
Une petite visite au temple de l'informatique à Teheran la joie des fans de logiciels à trois euros !! (XP marcromedia Pinnacle 10 etc...)5 etages de boutiques et 10 etages de bureaux entierement dedié a l informatique ....[color=red a034f0e65b][size=18 a034f0e65b]PAYEH TAHKT [/size a034f0e65b]!!![/color a034f0e65b] flag petite video de moins d une minute en FLash ( merci de ton aide tardive Peyo !)[url]www.france-iran.net/videotest/video.htm[/url]
par Doni
|
|
|
|
|
|
5 / 351 |
 |
|
Juliette Binoche fait un tour en Iran [img fbde70f1ac]http //www.peyman.org/images/juliette-binoche-2-12-04-2006.jpg[/img fbde70f1ac]Juliette Binoche invitée par A. Kiarostami fait la une des infos. Elle a été invitée en Iran et répond à une interview sur Shargh. L actrice ayant reçu un Oscar aux Etats-Unis après des decennies de calme plat pour ce qui concerne les acteurs français, fut celle qui remit à Kiarostami la palme d or pour le gout de la cerise à l époque.Elle affirme ne pas être venue pour tourner de film.Je ne peux m empêcher de faire la relation avec Mata Hari.http //www.sharghnewspaper.com/850122/html/index.htm
par Peyman
|
|
|
|
|
|
0 / 407 |
 |
|
Projet de Mahyar Monshipour Son projet est l album " HIP-HOP FIGHT " qu il a réalisé avec l aide de plusieurs rappeurs comme,en outre, Relic,Intouchables,Sinik,Lord Kossity... spineye Il présente cet album tous les soirs cette semaine,c est-à-dire jusqu à vendredi;de 20h à 21h sur la station de radio SKYROCK.Et il nous annoncera (normalement) vendredi s il prend réellement sa retraite!Pour ceux qui sont intéressés,son album est dans les bacs !! supporter Pour ma part,je trouve cet album très bien hehe panda
par misS**RITALIA-PERSIA**
|
|
|
|
|
|
0 / 294 |
 |
|
Iraniens à Lyon ? Bonjour tout le monde,Je voulais savoir si il y avait une communauté iranienne sur Lyon?Je suis iranien de par ma mère, et j aimerais bien rencontrer d autres iraniens pour faire connaissance, notamment sur Lyon, Paris ...J espère que ce post aboutira ;)à bientôtDarius
par Darius69
|
|
|
|
|
|
5 / 494 |
 |
|
Le machisme et l'iranien Je pense que tous les hommes de la planete sont macho d une facon ou d une autre mais il fait savoir a quel degret et quel importance. roll Par exemple on me reproche souvent d etre macho pour tel ou tels raisons.Pourtant mes idées ne sont pas machistes.... au contraire j ai tjours dis que les femmes sont plus capable que les hommes dans certains domaines et que de nos jours les légalitées des sex n est meme plus a discuter car elle existe vraiment.Par exemple dans le domaine de la poltiique, les dames au pouvoir ou celles qui sont au premier plan de la tete d un etat...et bien elles se débrouillebt mieux que les hommes en général. Dans d autre domaine soit "disantes masculines"les femmes égales ou font mieux que les hommes.Par contre, on me prend le chou sur certains principes que j ai, par exemple vouloir gagner plus que ma future femme...Je fais un différence entre principe et machisme
par Darius
|
|
|
|
|
|
11 / 591 |
 |
|
Traffic multiplié ça peut être dangereux aussi ....
par Peyman
|
|
|
|
|
|
9 / 461 |
 |
|
Histoire de pain iranien help mon père était boulanger.Je souhaiterais savoir si vous connaissez des boulangeries à l ancienne à TEHRAN ou l on travaille et cuit le pain traditionnellement,un peu comme au pakistan ou en inde?...Si oui,merci de me communiquer une adresse je m y rendrai avec plaisir lors de mon séjour cet été -D
par Darius
|
|
|
|
|
|
0 / 293 |
 |
|
On peut écrire en persan dans le forum !!!! [size=18 c35c8ae0c3] من دونی استم [/size c35c8ae0c3] rigolo !! ca marche !!
par Doni
|
|
|
|
|
|
2 / 316 |
la publicité n'est visible que pour les non membres