Varzesh 1125525600 Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.
En tant que non membre, seule une partie des fils de discussion vous est présentée ci-dessous.
Il suffit de vous connecter à votre compte pour accéder à la totalité.

9 /2005 - Varzesh

Modérateur: Doni
et 6 visiteur(s)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
SUJET     VISITES
au contraire d'Agassi Mlle Rezai n'a pas honte de l'iran !!
Jeux islamiques féminins - Rezai, de Sharapova au tennis-club de Téhéran [quote 2c6f17373f]ATS, le 28 septembre 2005 à 17 11 Son fait d armes reste ses 5 jeux "volés" à Maria Sharapova au 2e tour de Roland-Garros, mais c est contre de modestes joueuses de club que la Française Aravane Rezai a remporté deux médailles en tennis pour l Iran aux 4e Jeux islamiques féminins de Téhéran, ville natale de ses parents.Mercredi à 09h00 du matin, deux monospaces déversent les tantes et cousines Rezai devant l entrée du tennis-club Azadi. Comme chaque jour, Arsalan, le papa, reste à l extérieur des courts protégés des regards mâles par un mur de tôle ondulée.Il siffle quand il veut le score et sa femme sort en courant du gynécée. Parfois, quand il sent sa fille en difficulté, on l entend hurler de l autre côté du mur "Allez Aravane, bouge-toi!".Assise sous un arbre avec ses coéquipières, la jeune fille engouffre une assiette de riz au poulet avant d avaler ses trois matches de la journée un simple et un double, pour la finale par équipes, et la finale individuelle.176e joueuse mondiale, aux alentours du 10e rang français, professionnelle depuis 9 mois, elle n a jamais douté de sa victoire en simple. Sans forfanterie... Son adversaire du jour, une Indonésienne, n aurait sans doute pas mis un point gagnant contre la N.1 mondiale russe. Par équipes en revanche, elle a payé l inexpérience de l Iran qui s est contenté de la 2e place.Bonne musulmane"En double, je joue seule. Je couvre la moitié de terrain de ma partenaire. Ca la gêne mais elle sait que c est la seule manière d avoir une chance de gagner", explique Aravane. Numéro 1 iranienne, sa coéquipière a 50 ans..."Je viens jouer pour le pays, pour être une locomotive, montrer aux filles que je peux les aider à gagner une médaille et à progresser en tennis", note la joueuse, née il y a 18 ans à Saint-Etienne de parents iraniens. Parce que ce tournoi
par Doni
  2 / 328
Karimi et le football, le Bayern ce soir a Bruges...
le bayern joue ce soir ...je sais pas si Karimi va jouer compte tenu de sa faible prestation de samedi.....je cherche une chaine sur le satellite..
par Doni
  3 / 327
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Peyman.org Index du Forum
jan- 2009
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2008
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2007
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2006
sept-oct-nov-dec 2005

la publicité n'est visible que pour les non membres
code & design : Peyman