Ghaza 1164927600 Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.
En tant que non membre, seule une partie des fils de discussion vous est présentée ci-dessous.
Il suffit de vous connecter à votre compte pour accéder à la totalité.

12 /2006 - Ghaza

Modérateurs: Lilidjan, Aiklyps
et 8 visiteur(s)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
SUJET     VISITES
kabab barg
[url]http //www.youtube.com/watch?v=ej1yS4JYBvA[/url]
par Irouni
  7 / 532
Qui connait le site delice.ch ?
J ai commandé sur ce site le 1er décembre. Heureuse de trouver du vrai riz iranien, d après ce qu ils disent, j ai voulu faire une surprise a mon mari iranien et lui faire un bon riz pour les fêtes ainsi que du Moussir.Je pense que je me suis faite avoir. Ma carte bleue a été débitée mais je n ai toujours rien reçu !! cry j ai pu les joindre par téléphone vers la mi décembre et j ai eu vraiment l impression de déranger !! Ils m ont dit par 2 fois que la marchandise me serais expediée mais toujours rien!! ( Depuis le téléphone ne répond plus et aucune nouvelle malgrè les mails nombreux que je leur ai envoyé !!! Que faire ? Quelqu un pourrait il me rassurer et me dire que ces gens sont honnêtes ? Je pense que je vais devoir porter plainte si d ici la mi janvier je ne reçois toujours rien !! x C est désolant, j ai fait confiance !!.....
par Kandy
  6 / 448
Resto iranien au sud de la france, y en a t il seulement un?
Y a t il un restoi Iranien à Nice, Sophia ou Cannes?J y vais pour voir mes vieux et ils annoncent vouloir aller dans un resto iranien.a+
par Arach
  5 / 479
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Peyman.org Index du Forum
jan- 2009
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2008
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2007
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2006
sept-oct-nov-dec 2005

la publicité n'est visible que pour les non membres
code & design : Peyman