Ghaza 1217541600 Iran
  Voorood

France Iran

En tant que non membre seule une partie des fils de discussion vous est présentée ci-dessous.

8 /2008 - Ghaza

SUJET     VISITES
Ranguinak (dessert shirâzi)
love faim Ranguinak Ingrédients - 500 g (1 Ib) dates -- 500 g (1 Ib) les dates - 250 g (8 oz) margarine -- 250 g (8 oz) de margarine - 85 g (3 oz) walnut halves -- 85 g (3 oz) de noix moitiés - 250 g (8 oz) plain flour -- 250 g (8 oz) de farine ordinaire - 1 teaspoon ground pistachios and almonds -- 1 cuillère à café de terrain de pistaches et amandes Recette Retirer les noyaux des dates. Insérer un quart de noix dans chaque date à peu près. Disposer les dates debout dans un plat de service. Faire fondre la margarine et mélanger dans la farine. Cuire doucement jusqu à ce qu il devienne doré, versez le mélange sur les dates lentement tout en comblant toutes les crevasses. Laissez à fixer, garnir de pistaches et amandes d argent.
par Pendare Nik
  6 / 291
Délicieux taedig!
Je vous conseille d essayer un jour un taedig fait avec des carottes râpées, c est DELICIEUX! faim Mettez-en suffisamment, une épaisseur d environ 1 cm afin qu il y ait de la texture! spineye
par Lilidjan
  10 / 372
Recherche un dictionnaire Français Persan
Je cherche la signification ces mots, svp KaritéArgileKéfirCèdre
par Âzinne
  13 / 407
koufteh baghali sabz
[farsi 46435b2626]« کوفته باقالی سبز»مواد لازم سبزی خرد شده شامل تره خرد شده 100گرمشوید خرد شده 300 گرممرزه خرد شده 50 گرمترخون خرد شده 50 گرمبرنج 2 پیمانهگوشت چرخ کرده گوسفندی و گوساله مخلوط نیم کیلوباقالی سبز پخته شده یک پیمانهگندم پخته شده ی&#
par Skarlet Ohara
  11 / 465
bastani sonati fait maison ..
je n ai pas retrouve la recette exacte.. j avai sfait un test l annee derniere moyen ( eau de rose de mer.... merci l epicerie arabe de mon quartier ! "eau arome rose .... spineye ".. laa j ai de la vrai ramené de Cachan .... le safran aussi ...mais comment reuissir ce coté cremeux ... merci de vote aide ...
par Doni
[ Voir les autres pages:Voir les autres pages:: 1, 2 ]
  23 / 830
Adresse ebay d'un vendeur Iranien
Salam,Voici une adresse sur ebay d un vendeur Iranien de Hambourg qui vend de l épicerie et de la musique si cela vous intéresse,voila pour vous les amis http //stores.ebay.de/tamaschade_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkmKhoda Hafez
par Pahrviz67
  0 / 430
jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov- 2008
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2007
-jan-fev-mar-avr-mai-juin-juillet-aout-sep-oct-nov-dec- 2006
sept-oct-nov-dec 2005

la publicité n'est visible que pour les non membres
code & design : Peyman