quote dc c Shahnaz quote dc.... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Iran: Technologie nucléaire.

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:dc115896c6="Shahnaz67"][quote:dc115896c6="Mazyar"]Moi je te le dit qu'il l'a dit, maintenant tu me crois tu me crois pas c toi qui voit Wink

Et si il a dit ce qu'il a dit dans l'avion qui le ramenait en Iran c'est tout simplement car un croyant ne doit rien mettre au memem niveau dans son coeur que D.
C'est tout simplement que Khomeiny (AS) etait un ascete.[/quote:dc115896c6]

Et je persiste et signe que khomeini n'a jamais dit une telle chose. Ce sont des mensonges qu'on prête à ses paroles pour lui racheter une réputation lol

Et l'argument selon lequel un croyant ne doit jamais rien mettre au même niveau dans son coeur, c'est bien joué mais pas convaincant.

La religion est personnelle et on peut en changer mais sa terre natale et sa culture on ne peut pas les changer , on ne peut qu'ajouter une autre culture à celle déjà existante.

Khomeini detestait les iraniens et l'Iran.... il ne voulait ce pays que pour l'islam pas pour ses gens et sa culture. D'où l'utilisation morbide faite des soldats morts, pour la gloire de l'islam et non pour l'iran.[/quote:dc115896c6]
Shahnaz , tu connais toutes citations de Khomeini pour etre aussi sure de boi ?

- Retour à la liste

code & design : Peyman