|
| |
|
|
[quote:2d52917182="Fabienkhan"]
[quote:2d52917182]ce forum contribue largement à réunir les iraniens ce n'est pas de la prétention que de le dire[/quote:2d52917182]
C'est sûr que 300 et quelques membres sur une communauté de plus de 100 000 iraniens en France, ça contribue [b:2d52917182]largement[/b:2d52917182] à réunir tous les iraniens (et encore, je te fais grâce des communautés iraniennes francophones de belgique, de suisse francophone et du québec[/quote:2d52917182]
100 000 iraniens enfrance?
je voudrais bien savoir d'ou tu tient de tels chiffres ?!
et sur ces 100 000 iraniens combien sont de la generation internet ?!
le ton Condescendant voire parternaliste sur lequels vous vous exprimez ( les wikipediens en general )me deplait fortement !
on dirait des etudiants en retards sur leurs etudes qui trouve la un moyen d'exister et de prouver que les 6 ans de facs n'ont pas servit à rien !
j'ai souvent des distentions avec peyo sur bien des domaines mais la je trouve un peut fort de café la maniere pedante et deseobligeante que vous avez de le traiter ,lui et son forum !
il prend de son temps et de son argent pour animer ce lien (tenu soit mais lien tout de meme) enter les menbres d'une diaspora qui n'a pas la force de certaines autres ! alors respectez le !

|
|