oui il en existe en france.... Iran
  Voorood

France Iran

Pourquoi les moudjahedines ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

oui il en existe en france dans le 78 principalement et beaucoup plus en masse en allemagne (cologne) ces gens la sont aussi musulmans mais ce sont des traitres qui ont combattu l'iran et aider l'irak a envahir l'iran moi je suis quasimment sur a peu près a quelques etudes près que les attentas de ahwaz et du sud visant le président ahmadinejab ont bien été evidemment lié au moujahedines installés tous près de la frontière avec l'iran leur agent secret se seraient infiltrés pour deposer des bombes a ahwaz chose possible puisque ahwaz est a quelques routes de l'irak .
http://www.iranian-fedaii.de/french-moujahedine.html

voila un petit liens mais franchement sa fait plaisir a aucun iranien de parler d'eux.
ils pensent encore prendre le pouvoir en iran si le régime se renverse. A coté de chez moi a téhéran quand j'etais petit une famille de moujahedines c'est fait mitraillé exterminés du plus petit au plus grand. on as compris quelques jours plus tard que c'etait des moujahedines et que le gouvernement etait en chasse a l'époque de tous les moujahedines .

- Retour à la liste

code & design : Peyman