Gat j espere que tu d.... Iran
  Voorood

France Iran

Les iraniens sont-ils trop gatés ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Gaté... j espere que tu déconnes hein hein hein hein hein hein bah je t assure que j ai jamais ete gaté. Mes parents ont tout fait pour que je ne manque de rien...mais j'ai manqué de tout.
C est triste a dire mais je trainais avec des jean recupérés, des chemises avec 4couleus diffenrents de bouttons, des jouets acheter a la brocante, ect...

Je m'en suis jamais plaind et je ne le ferai jamais...car ils ont tout fait mais bon...

Mithra confond carractere et etre gaté...

Il ne faut pas faire de son cas personnel une généralitée...

J'ai toujours été un rebel et rien la dedant me fait passer pour un gaté... Wink donc ta conclusion et les raisons invoquées -->ne veulent rien dire "DESOLER" Wink .

Etre un enfant difficile ne releve pas toujours de la facon de l'education de l enfant...un enfant peut etre gaté mais pour autant etre sage a l inverse un enfant pas gaté peu être bien désagréable...je suis bien placé pour répondre a se genre de reponse car je travaille tous les jours avec les enfants.

Mlle la psycologue Mithra essaiera surement de me contredir...j emploie le meilleur exemple: tu penses que les foutteurs de troubles qui vivent dans les cités sont des enfants gatés?Pourtant ils n'aiment pas la contrariété et refuse de se soumettre aux regles Wink ...tourner votre langues 7fois dans la bouche avant de dire des aneries

- Retour à la liste

code & design : Peyman