|
| |
|
|
Dini, j'ai plusieurs questions suite à ton message,
déjà on l'a mal renseigné au départ on lui a dit qu'il avait l'obligation de se rendre en iran avc ds papiers iraniens étant iranien par son père, il a dc fait ses papiers, on a appris qu'en fait il pouvait y aller avc ses papier francais dc crois tu que maintenant il le peut et qu'entends tu par "risqué de partir avc ses papiers francais"? est-ce que s'ils se rendent compte qu'il est iranien las bas il aura ds pb(que c'est comme si il avait menti?)
de plus, on lui a parlé au consulat de cette histoire de trois mois maximum en lui disant que cela le dispensait dc de faire son service, peut on le forcer a le faire durant ces trois mois? et si cette loi existe deouis longtemps, je ne comprend pas comment ils ont pu obliger ds gens, notamment ds etudiants(voir le message de Peyman) a rester faire leur service ? et est ce que cette histoire de 3 mois max leur INTERDIT de le garder plus longtemps (par ex le nbre d'année que durent normalement le srvice) pr le faire?de plus, a en lire ttes ls réponses, j'ai l'impression qu'il n'y a rien de sur et que ca se passe un peu au cas par cas, je me trompe? désolée de poser ttes ces questions mais c'est vrai que ça fait flipper de voir que son pere est bloqué, je me dis que si on fait pas gaffe aprés ce sera tant pis pr ns, rien a faire
|
|