Ecoutez moi je pense que vous.... Iran
  Voorood

France Iran

Retour temporaire en Iran, ennuis en perspective ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Ecoutez moi je pense que vous n'avez jamais mis les pieds en iran .
Quand tu sors de l'Iran tu paye une taxe de 10000 tomans de toute facon tu paye
deja d'une si il veut aller en iran il doit rentrer sur le territoire avec son passeport iranien pas le passeport francais il doit pas le montre pas je lui conseil de ne pas le montrer . par contre quand il doit sortir du pays pour prendre l'avion a l'aéroport Mehrabad il doit [u:22d01475d1]montrer son passeport francais [/u:22d01475d1]et pas iranien en ce qui concerne le nombres de jours ou de moi qu'il peuvent le garder , tant qu'il a pas fait 2 ans de service militaire il sors pas du pays il peux pas les autorités les militaires la police le bloquera avant de prendre l'avion et le laissera pas partir . si il veut etre libérer il devra payer une somme de 5000 euro pour sortir si il ne paye pas il doit faire son service militaire pendant 2 ans comme tous le monde. et avec eux tu négocie pas.
Demandez lui quels passeport il a déjà si il a les deux ou juste le passeport francais
si le pere est bloquer en iran le fils sera surement embeter aussi meme si il est majeur ou mineur sa reste le meme nom iranien sur le passeport donc majeur ou mineur est pas pris en compte pas du tout . meme il s'en foutent eux ageh chance dashteh bashe il pourra faire son voyage trankillement mais si il a pas de chances il sera détenu malheureusement

- Retour à la liste

code & design : Peyman