Bonjour a tous Je suis membre.... Iran
  Voorood

France Iran

Fete de la Musique d'Aftab - Place St André des Arts 6eme

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Bonjour a tous,

Je suis membre de l'association Aftab et je suis complètement d'accord avec DJ Bardia (qui sait de quoi il parle puisqu'il vient souvent mixer aux soirées organisées par Aftab).

Il est évident que comme au sein de toutes associations chaque membres à un avis personnel sur des questions religieuses ou politiques mais ils gardent tous leur avis pour eux.

Mais je pense qu’il est de tradition dans la communauté iranienne (comme dans de nombreuses communautés) de colporter des rumeurs et des ragots.

Pour se faire une juste idée de ce qu’est cette association il vaut mieux parler à ses membres, venir aux événements ou pourquoi pas donner un petit coup de main, afin de se faire son propre avis sur la question et ne pas commencer toute ses phrases par « j’ai entendu dire que... » Ou « certains pensent que...».

Ardalan94, et je te dis ça en toute amitié, je te propose de venir à la fête de la musique et de voir par toi-même ce qu’il s’y passe.

Avec ce genre de propos (et je ne parle pas tant de toi que de ceux qui en sont à l’origine) personne ne fera jamais rien pour la diffusion de la culture iranienne et là cela sera vraiment dommage surtout pour la jeune génération de franco-iranien.

Mais que voulez vous c’est la vie, il faut bien que ceux qui s’ennuient, occupent un peu leurs temps.

Ciao
Et venez nombreux a la fête de zik ça va être bonne ambiance et on va bien s’éclater !

- Retour à la liste

code & design : Peyman