|
| |
|
|
[quote:1c321df9c5="Darius57"][quote:1c321df9c5="Soco"]le premier lien apparemment faut être inscrit ou je sais pas quoi ...
mais tu vas en Iran en train ? LOL j'essaierais une fois pq pas ! (on l'a bien fait en voiture nous!) ca doit être une expérience marrante de traverser les pays mais je pensais pas que c'était faisable en train ! et tu mets cb de tps ?[/quote:1c321df9c5]
germawings est une compagnie low cost allemande.pas besoin d'etre inscrit a quoi que ce soit. Les avions sont nickel et de derniere generation.tu reserves en ligne comme Ryanair et Easyjet. Et le train, meme si c'est loin d'etre un tgv il est avec couchette et tres confo. le seul hic, c'est que tu met 2 jours d'Ankara a Teheran. Mais pour le retour, je pense que tu dois trouver des billet d'avion pas cher de Teheran. Et puis les paysages (lac de Van, Orumieh, azarbaidjan,...) devraient te faire oublier un peu la fatigue du voyage. [/quote:1c321df9c5]
en tout cas le lien marche pas alors :"[10012:AccessDenied] Ein Fehler ist aufgetreten. Bitte versuchen Sie es erneut. Falls der Fehler wieder auftritt, wenden Sie sich bitte an Germanwings.", je parle pas couramment l'allemand aussi hein !
je savais pas du tout que les lowcost allaient "par là" !! merci beaucoup pour l'info !!
éclaire moi sur un point la compagnie aérienne elle fait des vols pour l'Iran ou tu cumules avion+train ?
|
|