ba engage toi politiquement d'ici ans.... Iran
  Voorood

France Iran

l'Iran et la Bombe faisont un point.

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

ba engage toi politiquement d'ici 20 ans tu deviens ministre des affaires etrangeres ... tu sieges a l'OTAN et tu declare la guerre ....

mais je vois mal comment en 4 mois sur 5 annees tu peux penser avoir fait le tour du pays et du regime, j y vais moi aussi tout les ans pendant 5 semaines et deja depuis 8 ans j ai vu de tres grandes differences au fil des annees, l'opinion de la population et de la jeunesse a beaucoup change et s est radicalisee dans un sens ou dans l autre. Et il faut pas croire que la jeunesse est toujours forcement contre le regime ou pour. C est vraiment tres variable car chacun a ses attentes, soit plus de libertes, soit une amelioration economique ou d autres choses encore.

Vu ton avis et le temps que tu as passe dans le pays je pense pas que tu as reellement pris la peine de prendre la temperature aupres des gens. Tu donnes plutot ta sensation de ce que tu voudrais or ce que tu veux est tres dangereux pour le pays. Ca ne me tente pas du tout que mon pays (au moins a moitie) soit envahi et reste sous occupation pendant plusieurs annees dans une ambiance de guerre civile, tout comme on peut le voir en iraq ou en afghanistan.

Si il faut sortir du regime actuel c est a la population de reagir et cela arrivera tot ou tard a mon sens il faut juste attendre encore quelques annees que les generations changent et que celle qui se sont battues il y a 20 ans de cela pour un changement de regime soit totalement decu de ce qui a ete fait politiquement depuis.

- Retour à la liste

code & design : Peyman