quote b e d c Aryan.... Iran
  Voorood

France Iran

l'Iran et la Bombe faisont un point.

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:b5e446d7c1="Aryan"]et pour ton information il est pas le seul iranien vivant a l etranger et etant musulmans.

Faut pas croire que parce que les gens qui t entoure on ton education ou les trucs que t a vu en te baladant 1 mois dans le pays pendant 5 ans te montre globalement le pays et sa nature ... ouvre les yeux .... l iran est aujourd hui encore un ensemble de peuple tres different meme si ils sont tous reuni a l interieur de la meme frontiere.

Apres en ce qui concerne tes amis sionistes je suis pas contre eux specifiquement a condition qu il commence par definir des frontieres a leur pays qu on sache d ou a ou il s etend.

ensuite tes propos sur les irakiens sont purement et simplement raciste. J etais moi meme en iran pendant la guerre et j ai vu des pates de maison de mon quartier devaste par des missiles " Made in France" justement. Et ils sont avant tout nos freres je te signale si tu prend les frontieres de l empire perse a son apogee. tout comme bon nombre de pays ARABE aujourd hui ou une grande partie de la population parle Persan le premier exemple qui me vient en tete le bahrain.

Donc demande a tes parents de te donner un ptit cours d histoire et de geo sur l iran si t es pas capable d aller sur wikipedia comme un GRAND.

Pour finir que tu insultes la religion j en ai rien faire, ces propos n engagent que toi et ceux que ca choque. Personnellement j ai mes convictions et je me sens iraniens avant tout et pret a defendre mon PAYS je plutot oppose au gouvernement actuel de l iran et a sa facon de gouverner et cela tout autant que je suis oppose au gouvernement francais et a sa facon de faire passer des lois qui ne riment a rien. Mais malgre ca si guerre il y a jen hesiterai a aucun instant a aller m engager en IRAN pour soutenir le peuple auquel je me sens le plus attache et le plus fier.

Et je tien a te feliciter pour ton joli TROLL bien reussi t a eu le droit a ton point godwin.

En prime comme je vois que tu connais pas wikipedia a se demander si tes parents t ont pas censurer google, je te met un lien direct vers google pour decouvrir par toi meme ce qu est un point godwin. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

aller sur ce je te laisse je retourne en IRAN demain et content d y aller bonne chance a toi dans tes tentatives malsaines d emettre des propos tres deplaces sur un tas de chose.[/quote:b5e446d7c1]

Ayant lu les propos de magavan, propos d'ailleurs orduriers au possible que je me demande comment se fait-il que Peyman n'ait pas fermé le fil à défaut de censurer cet individu!

En tout cas, il pourrait très bien écrire pour IranResist, cela leur ressemble fort.

- Retour à la liste

code & design : Peyman