|
| |
|
|
Merci à tous pour vos mots! Je ne compte pas venir ici pour me convertir à quoi que ce soit de toute façon mais uniquement pour en apprendre plus
Enchanté Maryam, et oui peut être que nos grands-pères se sont croisés... Mais le mien à quitté la perse très jeune pour étudier en france.
Pour parler d'autre chose, je me demandais quelle était la position de l'un et l'autre à propos de la révolution Islamique et de la fuite du Shah.
Etait-ce une bonne chose pour l'Iran ? Il est évident qu'à l'heure actuelle on voit les dégats que certains fanatiques ont fait au pays et que les conditions de vie des femmes est souvent pénible. Mais à l'époque de la révolution, les choses étaient ellles pareilles ?
Il est difficle pour moi de me faire un avis objectif car j'ai lu les mémoires de Farah Diba mais il aurait été plus interessant d'avoir un avis neutre sur la royauté, bien que ce bouquin expliquait pas mal de choses sur la vie en Iran.
SI certains ne veulent pas s'exprimer sur le sujet ou s'ils préfèrent en parler en privé, les messages privés sont les bienvenus.

|
|