color black b Salaam doostan in.... Iran
  Voorood

France Iran

photo de teheran ..

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[color=black:5b56104001]
Salaam doostan,

in jaryan faghat wa faghat be nazare man massaaleye farhange. Taghsir az cheragh o saat o zaman nist, dalilesh nadashtane farhange baraye baazi chizha. Wa in massaale faghat baraye ma irooniha nist, az ma badtaresh hamejaye donya hastan.

Pqoi?

J'ai ete en 1983 a Wien (autriche).Les feux se mettent a clignoter avant de passer au rouge. On m'a dit que tout a commnecé la-bas. Le but est de faire reconnaître au conducteur, selon sa position et distance au feu cmt se comporter: continuer / freiner ou se préparer pour un freinage.
En effet lorsque le feu vert se met a clignoter, c.a.d. il va passer a l'orange dans X sec (je ne me reppelle plus du X excat, 10,15sec?)--> agir selon la distance au feu!...Et attention une fois le feu rouge..Bonjour la photo pour "Dada Toman"!!! 'Sad

Et c'est le meme principe en Iran, un peu plus sophistiqué avec le temps....Sauf que ..Sauf que...

Pour tout il faut une culture; voiture, GSM, etc...

Pqoi un irakien donne un cp de fusil apres le match de foot irak-australie pour exprimer sa joie et tue son voisin par erreur ???
- by farhangi, nist?
[/color:5b56104001]

- Retour à la liste

code & design : Peyman