|
| |
|
|
[quote:08ae809c25]Sous les voiles, comment le militantisme féministe parvient-il à exister?[/quote:08ae809c25]
http://www.publicsenat.fr/emissions/emission_detail.asp?emission=17
Voila ma source,
Oui je connais deja le contenu de l emission, et je peux te dire que le militantisme feministe est un faux probleme, un virus de la pire espece
Un reportage sur les ravages de la drogue en Iran ferait comprendre aux telespectateurs tres moyens que doivent etre ceux de LCP les vrais problemes de la societe iranienne, qui ne sont pas le port du voile, les problemes de tous les jours des transexuels, ou que sais-je ...
Si tu avais une idee des ravages de la drogue dans la population iranienne, qui est la plus shootee du monde, tu comprendrais ce que je veux dire.
Et moi personnellement je n ai jamais vu ces chiennes enragees de feministes s en prendre a des ressortissants d autres pays difficiles comme tu les appelle avec autant d animosite que contre l iran, alors que pourtant la femme iranienne vote, est instruite et conduit. C est deja pas mal quand on voit comment le sexe faible galere dans les pays voisins ...
Le vrai probleme des femmes en Iran ca serait plutot la prositution organisee par les bassidjis et certains mollahs qui s en foutent plein les poches et alimentent les bordels du monde entier
|
|