quote b a dirty Ali ah.... Iran
  Voorood

France Iran

Vrai ou pas vrai, mais dégeulasse en tout cas...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:2129b4948a="dirty Ali"]ah bon degradant pour la femme et pas pour le mollah???
Elle fait le plus vieux metier du monde apres tout, ca la regarde, mais le mollah n'est il pas censé condamner, lapider, se couper le zgueg apres avoir commis pareil pêché?
Moi je suis éffaré par votre reaction, et l'emploi du mot "humiliation" si propre à la rhetorique musulmanorientale..Si il y a une femme humiliée c'est la femme du mollah.
Le plus affolant dans ce genre d'histoires, je vois pas pkoi ce serait faux puisqu'il y a des 100 de milliers de prostitués occasionnelles ds les rues de Tehran et autant de mollahs frustrés, c'est que si la societé devait sanctionner la femme serait condamné a mort...ce qui est triste c'est que la societé est hypocrite et moyen-ageuse.[/quote:2129b4948a]

La femme du mollah n'est pas humiliée, à mon avis, elle a très bien compris la situation et a fait comme si de rien n'était, elle doit être habituée aux frasques de son connard de mari, mais hypocrisie oblige, on ferme les yeux! horreur

- Retour à la liste

code & design : Peyman