C'est vraiement cool ma tele est.... Iran
  Voorood

France Iran

Vous preferez les khareji ? Expliquez pourquoi ...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

C'est vraiement cool ma tele est tombé en panne donc je peux suivre cette discussion qui m'amuse beaucoup plus que ce qu'on passe a la télé en ce moment.

Cette discussion me rappelle ce qu'une italienne m'a dit a propos des italiens (surtout ceux du sud apres Rome). elle m'a dit que les italiennes preferent les gens du nord car les homme du sud n'arrivent pas vraiement a couper le cordon et sont trop attachés a leur mere et qq part ils recherchent une seconde mere alors au debut ils vous courent apres vous achetent des fleurs des cadeaux etc mais une fois marié il faut s'occuper d'eux comme on s'occupent des enfants. Je pense que ceci s'applique un peu a tous les gens du sud.
La majorités des iraniens sont attiré physiquement par des blondes mais ne se marient pas avec pourquoi??
Moi je suis marié avec une neozealandaise, mon frere avec une allemande ma soeur avec un americain et tous les iraniens que je connais autour de moi sont avec des etrangeres et ca ne pose absoluement aucun probleme.Rechercher la diversité, respecter les autres cultures ont fait la force de l'empire perse.
Le seul truc que je regrette aujourd'hui c'est la bouffe iranienne, meme si ma femme a appris les recettes ca ne remplacera jamais la cuisine de ma mere (voir l'histoire du debut avec les italiens).Surtout que le resto chjez Bibi a fermé Crying or Very sad Crying or Very sad

- Retour à la liste

code & design : Peyman