|
| |
|
|
Personellement je fait pas confiance à ce mouvement autoproclamé "Conseil National de la Resistance Iranienne" alors qu'il y a beaucoups d'organisations opposées au régime de Téhéran et qui n'ont rien à voir avec celle ci !
De plus je ne fait pas confiance à ce mouvement voilà pourquoi :
[img:1aabe15b9e]http://www.ncr-iran.org/fr/images/stories/moghav/shora.jpg[/img:1aabe15b9e]
Qu'est ce que je vois moi ? Un parlement remplis de députés (qui a voté pour eux ?) et la plupart des femmes, si ce n'est [b:1aabe15b9e]TOUTES LES FEMMES[/b:1aabe15b9e] sont [b:1aabe15b9e]VOILEES[/b:1aabe15b9e]
Ce mouvement polithique est dangereux car si révolution il y a en Iran, il tentera bien entendu de [size=18:1aabe15b9e][b:1aabe15b9e]s'imposer[/b:1aabe15b9e][/size:1aabe15b9e] en NOUVEAU LEADER et se mettre à la tête du Pays pour remplacer une dictature islamique fasciste par un autre régime islamique [b:1aabe15b9e](CETTE PHOTO LE PROUVE TRES SIMPLEMENT)[/b:1aabe15b9e] !
Conclusion : [size=24:1aabe15b9e][b:1aabe15b9e]CA SENT LA m******[/b:1aabe15b9e][/size:1aabe15b9e]
Conclusion n°2 : La vaseline va encore être un produit très demandé en Iran dans les années à venir... en France aussi mais pour des causes différentes...
|
|