|
| |
|
|
[quote:72c74942b3="dirty Ali"]de toute facon ca ne sert a rien de planifier des menus repas à l'echelle d'une vie puisque dans 9 cas sur 10 vous allez toutes finir par divorcer!
L'iranienne cesse d'etre femme/amante a partir du moment ou les nains arrivent, ensuite elles finissent toutes par delaisser le mari qui au bout de qq temps va commencer à flirter avec des adolescentes et ensuite c l'escalade , kramer contre kramer, ou je-ne-vois-rien-tout-va-bien haha...
Si vous aimiez vraiment vos maris vous leur feriez la bouffe qu'ils aiment, et leur imposeriez pas votre culture de force...Eh oui faut s'INTEGRER on est en France nom d'une pipe, une bonne blanquette de veau ou un coq au vin c pas si compliqué, allez mange mon chéri-joon
Et si ils n'aiment pas , c'est que vous cuisinez mal tt simplement.
Allez hop question suivante![/quote:72c74942b3]
ça sent le vécu!
Vous connaissez l'adage français qui dit que pour garder un mari, il faut cuisiner car l'amour passe aussi par l'estomac!
Adorant cuisiner je me suis mise très vite aux polo et khoresh, et c'est sacré pour nous, le dimanche, ça fleure bon le riz, les aromates et les épices dans tout notre immeuble, il suffit de fermer les yeux et de se laisser porter par son odorat! La culture passe aussi par les parfums de cuisine, c'est la Madeleine de Proust que j'ai voulu léguer à mes enfants, tant et si bien qu'en vacances il n'est pas rare que nous emportions notre polo paz! 
|
|