quote c e Par ils n'ont.... Iran
  Voorood

France Iran

SEX made in iran

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:533689c6e3="Par"]ils n'ont pas le temps pour établir une bonne relation et l'amour car ils ne sont pas libre toujoures pour sevoir parcque les familles ne permetent pas qu'ils peuvent se rencontrent liberement alors ils sont obligées et ils acceptent les relations seul sex avec l'angoisse qui qq ne sait pas et bon moi comme un prof d'université et un psychologue
j'ai vu et j'ai eu bcp des clients et etudiants qui soufferent de ces relations et sont vertiges ils souhaitent de l'aide pour ses besoines les pauvres jeunes[/quote:533689c6e3]

Complètement d'accord avec toi, Par jan.
A chaque fois que je vais en Iran, je constate la schyzophrénie des relations filles/garçons, des soirées débridées où l'alcool coule à flot et la drogue aussi, des extrêmes malsains qui font qu'il est quasiment impossible d'avoir une relation "normale" avec le sexe opposé, et d'un autre côté, les apparences que l'on préserve pour éviter le qu'en-dira-t-on et garder sa "bonne" réputation, je parle des filles bien sûr, les garçons, il n'y a rien de nouveau sous le soleil, étant totalement libres...
Heureusement qu'il y a les fameuses "broderies", si chères à Marjane! Wink

- Retour à la liste

code & design : Peyman