|
| |
|
|
[quote:90605821a6="Xerxes"][quote:90605821a6="Yap"]mais c est vraiment comme ca ? les jeunes s'abordent pour tirer un coup ? (excusez moi l'expression) j ai vraiment du mal a croire ca.. c est fini l epoque ou il jetai leur numero de tel et partait en courant ? (et oui c est pas une blague ca vraiment existé, y en a qui dragait cmme ca)[/quote:90605821a6]
Si tu crois que l'Iran c'est Ibiza version tchelo kabab tu te foures le droigt bien profond ds l'oeil. D'abord toi t'es un emmigré et pour les filles iraniennes qui passent le temps à trouver une sortie tu n'es pas une personne mais une carte de sejour, un passeport avec une tour eiffel dessus.
J'en ai connu des comme toi qui croyaient qu'ils draguer en Iran à tout va ils se sont trouvés soit au poste soit avec la bague au doigt ( prison perpetuelle).
Je te conseille vivement de t'entourer d'amis iraniens locaux qui t'apprennent les codes, les endroits et le genre de filles qui te poseraient pas de probleme.
Et surtout gardes bien les yeux ouverts...[/quote:90605821a6]
j ai pas mis ce post par ce que je veux aller en iran pour du tourisme sexuel... d abord pour ca c est tres bien en france, c est just que cet contradiction avec la culture traditionnelle m'etonne et je voulai avoir des temoignage sur des rumeurs que j ai entendues...
comme je l ai deja dit dans un autre post le seul moyen de trouver une fiancée iranienne digne de coinfiance et sans passer pour la carte de sortie est de faire un tres long voyage en iran et connaitre vraiment la fille qui vous interesse sinon les mariage colissimo c est mort d'avance...
|
|