c est un discour humaniste helas.... Iran
  Voorood

France Iran

manifestation à paris

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

c est un discour humaniste, helas, tu ne pourras comprendre si tu catalogue les gens assis sur la table d'a coté sans les connaitre.

un des principaux actionnaire de carrefour est aujourd hui le fils du shah, c est vrai qu ils font pas mal de promo pour des iranien, y a qu a montrer son shenassnameh...

c est pas par ce que je dis que le shah n etait pas bien que les mollah l etait...

c est une evolution d un pays, on instaure les regles on cree une assemblée on vire la royauté, on tombe dans une dictature (incident de parcours) mais le mouvement est en marche...

[quote:6f0217a1bc]on est pas des animaux, on a tous une conscience quand mm, or communisme et islam nient l'essentiel de ce qui fait de l'etre humain un être unique et different. A partir de la, je vois pourquoi on serait obligé d'aller s'asseoir avec un mollah,un coco, ou les 2, un moudj, pour qu'il essaie de te laver le cerveau.[/quote:6f0217a1bc]

ca s'appelle la tolerence et ouverture d'esprit... cela nous permet de mieux contrer leurs arguments...

c est curieux ta comparaison entre l'islam et le communisme... je crois mal heureusement qu on n a pas bien expliqué les bases du communismes qui est avant toute chose anti religion.

PS: je te demande pas pour qui t as voté aux elections presidentielles Wink

- Retour à la liste

code & design : Peyman