|
| |
|
|
[quote:b6bda712f8="dirty Ali"][quote:b6bda712f8="Par"][quote:b6bda712f8="Lilidjan"]Âfarin, Par jan, avoir réussi à épuiser Dirty Ali, il faut le faire! [/quote:b6bda712f8]
je ne veux pas deranger qq c'est lui qui ne peut pas tolérer les autres ideas je suis une libérale et jai l'honneur j'écoute tout les paroles et choisi les meilleures c'est volter qui dit: je suis contre ton idea mais je suis prét de donner mon corp que tu puiss dire ton idéa.
mais helas que certains ne peuvent pas tolerer aucun idéa je pense si ils vienne dans puissance politique ils sont pire quemollahs [/quote:b6bda712f8]
tu fais partie d'une secte de désoeuvrés dangereux, et pratique à ce titre un prosélytisme sournois, ta dialectique ( comme celles de tout vos accolytes) se résume juste à cela.
D'ailleurs c'est tres equivoque, dans un discours parisien la harpie Radjavi avait utilisé la même citation célèbre de Voltaire !
C'est grotesque car visiblement ses adeptes n'ont rien compris au précepte de Voltaire, ils ont litteralement donné leur corps au sens propre, en s'immolant [/quote:b6bda712f8]
+1
tien je ne peux qu etre d accord avec alizechte meme si sa reponse reste un eu violente
le probleme des modjahedine c est qu il n ont pas su evolué avec leur temps... les mission armée des chrikha a eu son epoque et a ete bien efficace mais le combat a changé pas les modjahed qui sont resté dans leurs idées dogmatique si loin de la realité iranienne...
|
|