quote de a Laleh quote de.... Iran
  Voorood

France Iran

manifestation à paris

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:34de7868a1="Laleh"][quote:34de7868a1="dirty Ali"]Les routes iraniennes sont dangereuses parce que les iraniens conduisent comme des malades. De plus cette remarque est completement hors propos car elle s'inscrit surtout dans le contexte actuel.
Un souverain n'est pas un messie, ni un guerisseur miracle de tt les maux d'une societé.
Les "intellectuels" dont tu parles etaient tous gauchistes, slamistes ou nationalistes, et le communisme a profondé marqué leurs esprits et leurs revendications.
Un intellectuel qui pose une bombe dans une boite de nuit ou detruit des infrastructures qui donnent du travail et un salaire a des milliers de gens est un criminel.
Tes contre-arguments ne tiennent pas plus la route que les as du volants de Teheran.
happy happy[/quote:34de7868a1]

Je suis un peu décue de cette réponse, mais à défaut de me contenter elle prouve ta mauvaise fois...

Ah non j'ai trouvé : c'est toi le fils du Shah !!! flag tu défends ton trône en fait... C'est tout à ton honneur et je n'insisterai pas : chacun campe sur ses positions (certaines sont bancales quand même...) et cette conversation va droit dans le mur... happy[/quote:34de7868a1]

ma mauvaise foi?? ( ceux qui l'ecrivent mal ne savent generalement pas en faire bon usage non plus)
Je supporte pas l'hypocrisie quand il s'agit de debattre de points historiques, il y a les faits et il y a ceux qui les detournent pour servir un propos fallacieux. Les Pahlavi j'en ai pas grand chose à faire, je rajouterais que Junior n'a probablement aucune competance, et l'Iran je ne compte pas aller y vivre, regime changé ou pas, ma demarche est purement cognitive, je m'attache à defendre la verité, et je pense qu'on a assez tiré sur l'ambulance royale, et sali la mémoire du Shah, qui aimait son pays malgré tout et dont la dynastie a fait d'un tas de poussiere qqchose de pas si mal si on regarde les photos des années 60-70.
Quand à lui imputer les problemes d'accidents routiers et bientot de drogues et de prostitutions, et pourquoi pas la faillite de la revolution islamique!? ..il y a un pas dans la puerilité que je te laisse accomplir seule.

- Retour à la liste

code & design : Peyman