|
| |
|
|
Cite le reste du message et n'extrait pas les citations de leur contexte...
voila le reste du PM dont tu parles...
Sarkar-e-Daria khanoom, je ne te cache pas que je n'ai pas du tout apprécié l'intervention de ta part dont j'ai fait les frais sur le post ouvert par MissKoutchoiulou...
Avant de parler, il faut réfléchir... ce que je disais à propos de toi n'était issu que du fait que Dara, ton presque homonyme, se moque de toi dans ces posts...
Je n'avais pas une intention méchante ou inquisitrice, je voulais simplement retourner la moquerie contre lui dans un but de plaisanterie gentille, et tes remarques m'ont profondément blessé
Tes jugements à l'emporte-pièce sur mon caractère et ma personnalité s'avèrent tout à fait faux et tu pratiques par le biais de ces commentaires la même activité que tu m'accuses de faire, à savoir inventer la vie des autres sans les connaitre.
Pour finir, je te ferais remarquer que, même si je ne prle pas farsi aussi bien que beaucoup d'entre vous sur ce post, j'estime avoir gardé l'esprit de politesse iranien que dans celui la, l'épithète "jan" a une connotation affectueuse mais également une connotation de politesse. C'est dans cette optique que je l'utilisais et je considère comme offensant que tu la remettes en cause dans ton commentaire.
Je sais que ce message est peu agréable, je me mords les doigts d'avoir à te l'envoyer,
dans la cadre de la grande famille que nous formons tous ici, mais une explication au clair est parfois nécessaire...
Voila, tout est dit. Bâ kamâl-e-ehterâm.
Simorgh-e-Parsa
Pardon d'étaler ca, mais je ne supporte pas que l'on m'accuse à tort ou que l'on déforme mes propos en les sortant de leur contexte...
|
|