|
| |
|
|
[quote:893389282d]Ah là là les cadeaux pour l'Iran, en ce qui me concerne, c'est otujours un vrai casse-tête!
C'est vrai qu'il y a tout en Iran, mais ce sont souvent des contrefaçons en ce qui concerne les parfums, produits de maquillage etc.. et de toute manière, les gens aiment recevoir quelque chose qui vient de "kharedj"!
Sinon tout ce que vous avez évoqué me paraît très bien, les chocolats sont parfaits pour les mehman bâzi! [/quote:893389282d]
je suis tout a fait d accord avec vous...
un exemple j ai eu comme cadeau d iran un polo tommy hilfiger et c est bien un vrai... l essentiel c est de ne pas y aller les mains vides... autre choses pour pas trop se ruiner et faire plaisir pour les cousin ca serai des tshirt du genre adidas nike etc. des tout simple avec le logo ils aiment bein ca... sinon des cravates pour les oncles, pour les tantes ca devient un peu plus difficile si on veut zapper les foulard et chercher des robes ou des chemisette... sinon d autre se casse pas le pied et ramenent des bonnes boites de chocolat, il donnent 50 € a chaque cousin et cousine... pour les grands parets je conseillent aussi la bouffe plus y en a mieux c est, des adams, chocolat, friandises,
je pense que cette anée, les jetons de poker pour les jeunes ca peut etre un cadeau original...
|
|