quote cf c ece e Zagros.... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Je suis un nouveau

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:cf4c2ece3e="Zagros"][quote:cf4c2ece3e="Azadeh"]Ce n'est que passager ...
Pour une plus grande vitalité du forum il faut que les bons éléments se sentent bien, un peu comme s'ils étaient chez eux.
Reconnaître les membres qui tirent le niveau vers le haut et faire en sorte qu'ils se sentent à l'aise booste tout l'ensemble.
Fais confiance aux gens intelligents qui passent par ici et chouchoute-les s'il le faut. Tu n'y perderas pas au change.
ça va s'arranger, ne t'en fais pas Smile[/quote:cf4c2ece3e]

Comment on fait pour reconnaître les "bons éléments", les "gens intelligents"? Et pour les "chouchouter" sur un forum internet? On leur passe de la pommade?

On sent un peu l'esprit du (de la) vendeur (vendeuse) qui cherche du résultat, du chiffre. Cette manière de penser ne conduirait-elle pas rapidement à la formation de clans, ce qu'on pouvait bien remarquer sur l'autre défunt forum francophone sur un site sur fond orange.[/quote:cf4c2ece3e]
Salut Zagros !
Puisque tu fais référence à ce poste dans un autre topic, pour ne pas provoquer de "débordement" là-bas, je préfère te répondre ici-même. Tu dis :
[quote:cf4c2ece3e]PS. Je voulais également dire que c'est pas sympa d'avoir vérrouillé le topic déporté car comment répondre, à moins de créer d'autes topics (redondants) ou d'en polluer d'autres, comme avait pu le faire celle qui suggérait dans un autre message de repérer les personnes intélligentes et de les chouchouter (parlait-elle d'elle-même?), ou un peu comme je le fais ici à la fin, mais moi c'est par la force des choses![/quote:cf4c2ece3e]

Non pour te rassurer je ne parlais pas de moi. Je faisais référence à quelques personnes dont j'appréciais les postes et qui ont quitté ce forum parce qu'elles n'approuvaient pas les méthodes de notre modérateur. Je ne les ai pas suivies car je pense qu'il faut avoir confiance en la bonne volonté et l'intelligence des gens et être patient le temps nécessaire pourque les mécanismes d'un nouveau forum se mettent en place. En attendant il peut y avoir d'un côté comme de l'autre certains dérapages mais je crois ( naïvement?) dans la bonne intention des gens (en général) et je crois en la vertu pédagogique du temps et de l'expérience.
Non je ne crois pas que la "pommade" ! soit nécessaire. D'un côté comme de l'autre il faut de la confiance et du respect pour l'intelligence humaine.

- Retour à la liste

code & design : Peyman