quote d bbc Peyman quote d.... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Concert d'OMID sur paris

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:5d39439bbc="Peyman"][quote:5d39439bbc="Daria"]et ? sous pretexte que ça appartient à l'ambassade faut pas aller y manger? de ttes façons que ce soit maintenant ou avant ça n'a jamais été très bon et le service n'est pas terrible.

* Dans ces cas là, certains magasins irooni sont shahi : super important comme précision oula
*d'autres resto sont chinois ( on sait pas ce qu'ils peuvent y mettre dedans ) et en plus communistes,
* l'impala et les resto africains n'en parlons même : la plupart des gouvernements africains sont corrompus.

C'est un peu bête de juger un resto juste à cause de son proprio horreur[/quote:5d39439bbc]

L'ambassade c'est la REPUBLIQUE ISLAMIQUE point barre, t'es pro pas moi.[/quote:5d39439bbc]

1/ Le Golestan n'est pas la propriété de l'Ambassade d'Iran même il peut exister des liens.

2/ Daria a raison. Peu importe à qui appartient le restaurant. Est ce que lors de tes voyages en Italie par exemple tu demandes aux propriétés des restaurants dans lesquels tu vas manger s'ils sont mafieux ou pas ?

3/ Sans rentrer dans le débat passionné pro ou anti RI. Je suis iranien, j'aime mon pays. Je suis fier lorsqu'un iranien réussi etc... quelque soit son bord politique, religieux etc... il est avant tout iranien. Pour cela, je trouve ta réponse peu pertinente.

- Retour à la liste

code & design : Peyman