|
| |
|
|
Désolé mais pourrait on m'expliquer ce qu'il y a d'éfdifiant dans ce reportage;on vois juste une toute petite poignée d'excité qui sont payé et entrainé pour ce genre de manifestation propagandaire,s'attaquer à une ambassade.
Or comme le dit si bien le reportage c'était une réaction tardive et non spontanés,la réaction iranienne est arrivé une semaine aprés celle d'autres pays
Quand je vois que Mahomet est si mal défendu par la population iranienne et le régime lui même,une poignée d'individus dans un pays de 70 millions d'habitants,je me dis que le pays est sur la bonne voie.
Vous n'avez qu'à comparer les réactions (nombres de participants et manifestation) de l'Iran et de la Turquie (le"grand pays laqiue") on vois tout de suite la difference.
En Turquie dans plusieurs villes, Istanbul et Ankara la capital notemment, on vois dans les rues au moins un demi millions de personnes, qui fracasse tout sur la devanture de l'ambassade et ce même pas 3 jours après la publication des caricatures.
D'autres comparasion avec d'autres pays de la région sur cet evenemment s'avère d'une grande utilité,je pense que entre les pays que j'ai étudié l'Iran,la Turquie,le Liban,et l'Egypte;la réaction iranienne avait l'air d'une récréation de maternelle.
Longue vie à la population iranienne,et à l'Iran.
|
|