quote b f d a Boland.... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

"Alahine" de Téo Cabanel

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:4b3f40d5a5="Boland Asseman"]Pour compléter la liste de Noël de Pary joon... Wink

[quote:4b3f40d5a5]Cet automne, Prada signe un merveilleux parfum féminin sur le thème de l'iris, fleur symbole de la ville de Florence. Grand classique de la parfumerie s'il en est, l'iris a été célébré par les plus grands parfumeurs, de Guerlain (L'Heure Bleue) à Chanel (N°19), de Dior (Dior Homme) à Hermès (Hiris), de Serge Lutens (Iris Silver Mist) à Acqua Di Parma (Iris Nobile), ... Infusion d'Iris - le second parfum féminin de la griffe italienne - est un élégant contraste de fraîcheur et de puissance, un véritable concentré de Méditerranée, un parfum à la douce sensualité.
Tradition donc du flacon dont le design raffiné rappelle la parfumerie d'antan mais modernité de la fragrance imaginée par Miucca Prada et composée par la parfumeur Daniela Andrier. [b:4b3f40d5a5]Infusion d'Iris s'ouvre sur les notes fraîches et vertes de l'accord galbanum d'Iran [/b:4b3f40d5a5]et lentisque de Méditerranée accompagné de mandarine de Sicile et de fleur d'oranger pour un effet cologne. Vient ensuite le majestueux iris associé au cèdre et au vétiver. L'ensemble est sublimé, en fond, par le benjoin et l'encens pour un sillage extraordinaire de sensualité.
[i:4b3f40d5a5](Source : Madame Figaro) [/i:4b3f40d5a5][/quote:4b3f40d5a5]

[img:4b3f40d5a5]http://www.peyman.org/images/image-071105165147.jpg[/img:4b3f40d5a5][/quote:4b3f40d5a5]

Difficile de suivre vos conversations hehe mais voila pour en revenir au sujet je l'ai eu pour mon anniversaire et il sent vraiment tres bon, chic et discret .. love

Tres sympa l'arbre Par ca m'a rappelé des souvenirs a moi Smile

- Retour à la liste

code & design : Peyman