|
| |
|
|
Alors alors..
[quote:054d73b2de="LengDeraz"]Tu n'as pas un chat??? [/quote:054d73b2de]
non et de toute facon je doute qu'un pauvre gorbeh ose s'attaquer à ce machin
[quote:054d73b2de="Par"]je la jete dehors ![/quote:054d73b2de]
nan ca je ne peux pas j'ai l'âme sensible..
[quote:054d73b2de="Setareh_Dombale_Dar"]
en général il meurt vers le mois de juin ...
Ptetre que tu lui donne trop de chelokebab ... [/quote:054d73b2de]
quelle chance!!! tu le gardes pas longtemps!!
[quote:054d73b2de="Dara"]donne-le à quelqu'un ou jette-le dans une rivière propre[/quote:054d73b2de]
Personne n'en veut!!!! rivière propre? t'en connais toi?? et j'ai pas l'intention de le tuer sinon il y a plus proche qu'une rivière pour ca
[quote:054d73b2de="Simorgh"]Arrêtez le char batchaha, Nowrouz c'est dans encore 5 mois...[/quote:054d73b2de]
je note qd même la participation active
[quote:054d73b2de="Setareh_Dombale_Dar"]Je crois qu'il nous faudrait une photo de ce fameux poisson, qu'en dites-vous ??? [/quote:054d73b2de]
ok ok je vous fais ça dans qq minutes
[quote:054d73b2de="Maryam"] Je me demande Azizam pourquoi tu l'as acheté si tôt. Tu peux le ramener au magasin et le vendre plus cher.
De quelle couleur est ton poisson? [/quote:054d73b2de]
c'est celui d'il y a 2 ans
le magazin ne veut pas le reprendre j'ai meme demandé à un resto chinois et ils en veulent pas non plus
alors le pire est dans la couleur!! au départ et jusqu'au mois dernier il était très rouge c'était déjà ça de bien mais depuis 1 mois plus ça va plus il devient blanc!! c'est horrible on dirait une vieille chaussette larguée dans l'eau
[quote:054d73b2de="Lilidjan"]
Il faudra que tu me donnes ta recette car la dernière fois que j'ai eu des poissons rouges, ils se sont suicidés, je vous jure que ce n'est pas une blague! j'ai appris par la suite que c'était possible lorsqu'ils n'avaient pas assez d'espace! [/quote:054d73b2de]
c'est vrai qu'il est dans un bocal assez grand! et oui c'est vrai qu'ils se "suicident".. enfin il se jetent hors du bocal pensant pouvoir aller plus loin pour être plus précise 
|
|