Bon je vais remettre de l'ordre.... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Maryam enracinée!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Bon, je vais remettre de l'ordre dans vos délires. Angel

D'abord, je remercie toutes les khanom(s) pour leur félicitations. fleur kiss

Ensuite, je me suis demandé si PeymanDjon ne me faisait pas une "joke".Agha aurait-il eu une illumination cette nuit? oula

Darius Djon, à nous deux. Aux abris.

1. L'Education nationale n'existe plus en Belgique puisque nous sommes un Etat fédéré. pfff

2. Nous avons 3 Régions, 3 Communautés, 10 Provinces et des Compétences qui sont fédérales jusqu'à quand? Tu n'ignores pas que le pays ne sait pas où il va, mais à plus ou moins long terme vers une séparation Nord/Sud. Very Happy

3. L'Enseignement, dans ce pays 17 fois plus petit que la France a au moins 3 Ministres de l'Enseignement.

4. Il existe ici, l'enseignement des Communautés d'une part et l'enseignement subventionné d'autre part. Dans ce dédale, l'enseignement subventionné se divise entre l'enseignement libre confessionnel et l'enseignement des Provinces et des Communes. Tu suis?

Moi, j'appartiens à l'enseignement officiel bien-sûr et je précise, Ville de Liège.
J'oubliais qu'il existe aussi 2 ou 3 écoles non confessionnelles mais libres et laïques comme l'Ecole Decroly ou l'Université Libre de Bruxelles.

5. Nos collègues français ont beaucoup de vacances et travaillent 18 heures sur le terrain, alors que nous, nous nous oeuvrons plus de 24 heures. N'oublie pas les préparations et les corrections. Tu peux arriver à 60 heures en prenant sur tes weekends(nouvelle orthographe).

6.Les salaires de nos collègues flamands bénéficient de 10% supplémentaires. Pq? Car nous sommes un Etat fédéré. horreur

A plus Darius Djon. hehe

- Retour à la liste

code & design : Peyman