La fa on dont les vid.... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

interview de shirine ebadi sur france 24

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

La façon dont les vidéos sont tagées et commentées sur YouTube n'est pas forcément fidèle à la réalité. C'est souvent une affaire de yek kalâgh chehel kalâgh et du sensationnel car ce qui est on ne peut plus visible ici c'est qu'il n'y a aucune trace des forces de l'ordre et des khâharân-e Zeynab. Il s'agit d'une femme châdori isolée et visiblement plus âgée. S'il s'agissait réellement d'une bagarre avec les forces de police la jeune fille n'aurait pas pu repartir aussi facilement.ça tu le sais et tout ceux qui les ont vu à l'oeuvre le savent ...

Je trouve qu'on n'a aucune info sur ce qui s'est passé entre ces deux femmes donc ça m'intéresse de connaître les raisons qui te font penser qu'il s'agit là d'un acte légitime. [Il y en a qui m'ont répondu : parce qu'elle est mignone !]

PS- Tu sais bien que mon intention n'est pas de vouloir t'embêter en posant ces questions, je sais que tu ne fais que reprendre ce qui est présenté ainsi. Mais je pense que ce n'est pas inutile de réfléchir ensemble sur le degré de crédit à accorder à ce qu'on nous présente à droite et à gauche ...

- Retour à la liste

code & design : Peyman