|
| |
|
|
Désolée, Yek donia mazerat
tu as entièremet raison, Noushin joune, je ne me suis même pas présentée, mais comme je lis vos échanges depuis un moment déjà, et que vos commentaires me font hurler de rire, je n'ai pas résisté à mettre mon grain de sel aussi....
Je suis Firouzeh, mais on m'appelle fifi. Je suis créatrice de bijoux, j'ai un fils de 8 ans . J'adore le cholo kabab, avec un jaune d'oeuf que je mange souvent à Dubai quand je m'y rend pour le boulot (Hélas, je n'ai pas la chance d'aller en Iran souvent, d'ailleurs, j'ai pu y aller qu'une seule fois depuis la révolution )
Mon mari, français, le déguste avec du piaz. J'adore aussi bien le barg que le koubideh.
Je suis née par hasard à Téhéran, et je suis en France depuis l'age de 1 mois. J'ai appris le persan en arrivant en Iran à l'âge de 8 ans. J'y ai vécu 4 ans et j'étais à l'école Jeanne d'Arc.
J'aime Googoosh.
Mes parents sont originaires de Rasht. Je trouve très beau mon nez rashti !
Je ne voyage qu'avec AIR FRANCE.
Voilà, je pense que je viens de répondre à tous les sujets qui sont actuellement sur le forum.
ah oui, j'allais oublier, je suis vachement contente car mon meilleur ami va se marier samedi prochain (c'est son premier mariage à son âge !!!)
voilou !!!
bises et à +
[/quote]
|
|