Vous tes g nial Et bah.... Iran
  Voorood

France Iran

C'est quoi ces jeux de Nucleaire? et les bombes atomique ?!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Vous êtes génial !
Et bah ! on n'est sorti d'auberge !! bon, c'est un petit peu compliquer ! Mais finalement vous pouvez raconter un peu votre version sur ce qui se passera a votre avis? c'est un peu flou vos réponses.!
Iran c'est bloque entre les russes et Usa ? enfin je vois ça aussi ! Mais pour moi avoir des voisins hostiles n'est pas très grave si ils nous attaquent pas, soit militairement soit autrement.non ?!! c'est pas ça? est ce que c'est seulement les gisements du pétroles ou gaz qui leur intéresse ? bah y'a a des tas dans les autres pays Arabes ou autres !! Et pk l'Iran dans cet époque sensible a commence a explorer la science nucléaire pour qu'il leurs donne des prétextes? et en plus on entend dire a la tv des propos provocatrice de notre président Ahmadi nejad comme "Israël doit être rayer de la carte "ou il a dit recamment que "bientôt l'Israel sera détruit" etc. C'est quoi tout ca?
Comment faut sortir de ce pèlerin ou galère? oh lala ça fait peur un peu ! J'espère que tout va se bien passer!!
Quelles solution sage nous restent alors pour échapper belle ? ou au moin rester sans problème?

Merci a vous

- Retour à la liste

code & design : Peyman