Merci cher Mazyar Tu sais j'aime.... Iran
  Voorood

France Iran

C'est quoi ces jeux de Nucleaire? et les bombes atomique ?!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Merci cher Mazyar.
Tu sais j'aime bien tes interprétation. J'ai l'impression qu'ils provient des sources correcte et correctement dit et analysé.
Tes propos me rassure. Tu sais a chaque fois qu'il y a qque chose mauvais dit a propos d'Iran mon cœur commence a paniquer. Oui oui, j'y tien beaucoup(Iran), et j'en suis fière, c'est comme ça. Et c'est pour ça j'ai besoin que vous nous éclaircissez par votre savoir.

Enfaite pourriez vous elargire vos declarations? c'est a dire etre plus claire !
Enfaite, si les Américains ont mis en place les voisins ou dirigeants pro-iraniens, pour quoi alors c'est eux le premier qui demande l'Isolement ou des nouvelles sanctions contre iran?
Et aussi, je n'ai pas bien compris les conséquences du pétrole ? Comment ces conséquences ont produit?

Et pk les Américains ont préférés d'installer des dirigeants pro-iranien? cela est un peu louche puisque si ils veulent détruire l'Iran économiquement(je ne sais pas si c'est comme ca) pk alors ils installent des dirigeants pro-iraniens? Et pk alors tous ces déclarations hostile et écrasantes? et des nouvelles sanctions?
Pk ils utilisent des sanctions que d'autres choses? Et si ils ont choisi sanctionné iran pour le moment, ces sanctions auront des conséquences très grave?

En une seule question; qu'est ce qu'ils cherche en Iran? Et ou cela aboutira-t-il ?
Et comment Iran pourra t-il sortir sans être toucher économiquement?

Merci de répondre a ces questions svp. celles ci nous dévoilera beaucoup de chose.

- Retour à la liste

code & design : Peyman