quote c d Peyman Vous vous.... Iran
  Voorood

France Iran

Voilà qui conforte mon idée de révolution majeure en Iran

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:437c5d2798="Peyman"]Vous vous souvenez j'avais parlé de révolution grace à l'évolution des moyens de communication en Iran
http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=6457

Aujourd'hui lors du download day du navigateur internet Firefox l'Iran est le 6eme pays à l'avoir téléchargé !! devant le canada, devant l'Italie , devant l'Australie !! sans parler que les autres pays du moyen orient sont à la ramasse.

L'Iran est 6eme derrière les US, la France, l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne.

Je ne sais pas si vous saisissez l'importance au niveau politique et géo stratégique. Celà veut dire que les iraniens ont soif d'information , ont soif de connaissance, ont besoin de regarder le monde qui les entoure et veulent être là !!! C'est un [b:437c5d2798]signe majeur ESSENTIEL[/b:437c5d2798] à mes yeux pour l'évolution de l'Iran et des iraniens. Pour moi nous avons mieux que gagné une coupe du monde ou autre, les iraniens ont gagné une présence. Loin des media, loin de l'influence des télévisions, le chiffre est là et personne ne peut le contester.[/quote:437c5d2798]

Franchement, je ne vois pas en quoi le fait de se jeter sur Firefox 3 est une preuve de grande soif de découvertes!

Je pense que si on installe des navigateurs performants, c'est pour se passer des 2CV de Microchiotte!

Et comme vous l'avez dit, lorsqu'on a accès à un réseau bas débit, on est content d'avoir quelque chose qui booste un peu!

- Retour à la liste

code & design : Peyman