quote acef Mazyar quote acef Amidiran.... Iran
  Voorood

France Iran

Une preuve de plus pour justifer une attaque ???

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:acef994328="Mazyar"][quote:acef994328="Amidiran"]Toujours pas d'accord avec vous Mazyar!

Non seulement, c'est la préparation psychologique de l'opinion publique occidentale, mais c'est également une voie détournée de la diplomatie![/quote:acef994328]

N'oubliez pas nous somme pas en Corée Du Nord, en occident la presse est libre, donc les journalistes peuvent dire des choses que les politiciens réprouvent et même souvent aller à l'encontre des interets géopolitique et diplomatique.

Je pense plutôt que les journalistes sont aussi tombé dans le panneau d'une future confrontation avec l'Iran sauf les journalistes compétents qui eux prennent le temps de faire des investigations poussés et des analyses intelligentes, mais ça ne cour plus les rues...
En prenant le temps vous pourrez trouvé des analysé pertinents de journaliste compétents.

D'ailleurs en France j'ai toujours trouvé la presse d'un niveau médiocre comparé à la BBC et a CNN à part peut être le Canard Enchainé, Charlie Hebdo ou Marianne.[/quote:acef994328]

La source de Doni est anglo-saxonne me semble-t-il!

Et je mentionnerais également que la plupart des "fuites" sur une éventuelle agression contre l'Iran émane de journaux anglo-saxons. La presse françaiise n'a donc rien à voir avec ces fuites. Elle ne fait que répéter ce qu'elle a entendu, ou lu!

D'où ma conviction que ces fuites organisées, le sont pour raisons "diplomatique".et politiques.

- Retour à la liste

code & design : Peyman