quote ccbd a b Azinazi quote.... Iran
  Voorood

France Iran

Ingrid Betancourt libérée !!!!!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

[quote:4ccbd2a0b3="Azinazi"][quote:4ccbd2a0b3="plastoc35"]c'est bien mais perso j'en ai rien a foutre

je ne vois pas pourquoi on parle toujours d'elle. "ohlala, la pauvre, elle a trouvé les problèmes alors qu'elle les a cherchés"

on fait comme si ce qui lui arrive était tragique (ça l'est mais y a des limites) depuis qu'elle est dans la jungle, il y a eu la guerre en iraq et plein d'autres trucs tragiques dont on ne parle jamais

alors, il ne faut pas en faire la victimes du 21è siecle[/quote:4ccbd2a0b3]

+1
On dirait que tu as lu dans mes pensées. Wink
C'est simplement hallucinant tout l'énergie, tous les moyens médiatiques et financiers qu'on a mis pendant 6 ans pour délivrer UNE personne. Il y a plein d'autres otages partout dans le monde. Cette campagne médiatique aurait pu être utilisé pour le Darfour que tout le monde ignore simplement.
La vie de Betancourt vaut-elle plus que celle d'un autre ? Rolling Eyes

En tout cas, tant mieux pour elle, tant mieux pour sa famille et tant mieux pour nous, on va enfin arrêter de nous les briser avec l'histoire d'une femme qui a tout fait pour se faire kidnapper.[/quote:4ccbd2a0b3]

+1.

Avec un flash spécial dans les 3 grandes chaines francaises a sa liberation..Comme quoi avoir des réseaux ca aide!

Au delà de ses considérations, tant mieux pour elle et sa famille..Elle pourra jouer la dessus pour se faire élire en Colombie

- Retour à la liste

code & design : Peyman